11 novembre 2017

Un article qui fait réagir...

Notre récent article sur les JO de Sion qui rendraient compliquée l'organisation de la Foire du Valais à l'automne 2025 (en raison de l'utilisation du CERM comme centre de diffusion pour les médias) a eu une grosse audience totalement inattendue. Plus de 3000 personnes ont lu cette chronique directement sur notre blog et près de 6000 sur Facebook.

Le directeur du FVS Group, M. Genolet, a tenu à nous répondre sur notre page Facebook en assurant que le comptoir de l'automne 2025 aurait bel et bien lieu.


Semblant un peu anxieux face à l'accueil populaire plutôt froid pour ce projet de Jeux Olympiques, le conseiller d'Etat Frédéric Favre en personne a tenu à apporter sa pierre à l'édifice:


Face à cette agitation inhabituelle, Rhône FM a réalisé un petit reportage que l'on vous invite à découvrir en cliquant ci-dessous:





Il y a aujourd'hui encore une contradiction entre les données présentées dans le rapport d'analyse des risques du comité Sion 2026 et les propos du directeur de la Foire, mais nul doute que les prochaines semaines sauront apporter les précisions nécessaires.

Affaire à suivre. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous êtes cordialement invités à laisser un message. Les commentaires peuvent être modérés. Les utilisateurs anonymes sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie.