16 avril 2016

Le PLR d'Orsières arrive sur internet

Le PLR d'Orsières rentre en campagne électorale pour les communales de cet automne au moyen de nouveaux outils de communication. La stratégie numérique de la section orseraine se compose, visiblement, d'une nouvelle page Facebook, d'un site internet (encore en construction) et d'un blog.

Certes, pour le moment, seuls deux articles ont été publiés, dont une prise de position du président de la section d'Orsières, Michel Cretton au sujet de... Bagnes.




Nous connaissons la difficulté de gérer un blog au quotidien, nous qui fêterons bientôt notre 3'000e article publié depuis 2009.


Nous saluons évidemment, comme à notre habitude, toutes les initiatives visant à impliquer davantage la population dans le débat public et nous réjouissons déjà d'échanger avec eux.


Nous ajouterons dans les prochains jours un lien vers le blog du PLR dans notre liste.



Josué Lovey

2 commentaires:

  1. Comme c'est touchant de lire M. Michel Cretton défendre bec et ongles ses propres intérêts ! (cf blog)

    J'ai lu "communal 2016" euh... communal se rapporte à ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coquilles corrigées, merci pour votre lecture ;-)

      Supprimer

Vous êtes cordialement invités à laisser un message. Les commentaires peuvent être modérés. Les utilisateurs anonymes sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie.