16 avril 2016

Le PLR d'Orsières arrive sur internet

Le PLR d'Orsières rentre en campagne électorale pour les communales de cet automne au moyen de nouveaux outils de communication. La stratégie numérique de la section orseraine se compose, visiblement, d'une nouvelle page Facebook, d'un site internet (encore en construction) et d'un blog.

Certes, pour le moment, seuls deux articles ont été publiés, dont une prise de position du président de la section d'Orsières, Michel Cretton au sujet de... Bagnes.




Nous connaissons la difficulté de gérer un blog au quotidien, nous qui fêterons bientôt notre 3'000e article publié depuis 2009.


Nous saluons évidemment, comme à notre habitude, toutes les initiatives visant à impliquer davantage la population dans le débat public et nous réjouissons déjà d'échanger avec eux.


Nous ajouterons dans les prochains jours un lien vers le blog du PLR dans notre liste.



Josué Lovey

2 commentaires:

  1. Comme c'est touchant de lire M. Michel Cretton défendre bec et ongles ses propres intérêts ! (cf blog)

    J'ai lu "communal 2016" euh... communal se rapporte à ?

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.