30 mars 2016

Je suis candidat au Conseil communal d'Orsières

Annonce officielle de candidature

La législature 2013-2016 arrive à terme à la fin de cette année. Cela signifie que le mandat qui m’a été confié par les citoyens arrive à expiration. Cela implique également la nécessité pour Entremont Autrement de préparer les échéances de cet automne. A cet effet, il m’a été demandé de me positionner en vue des élections pour la législature 2017-2020.


Depuis mon arrivée au sein du Conseil municipal, j’ai tiré énormément de positif dans la gestion des mandats qui m’ont été confiés. Je retiens également la bonne entente régnant au sein du Conseil. Celle-ci m’a permis de m’investir en toute sérénité dans mes tâches et de pouvoir exprimer librement mes opinions. Après plus de trois ans passés au sein de l’exécutif communal, ma motivation à la chose publique reste toujours intacte. C’est pour ces raisons que j’ai annoncé officiellement au comité d’Entremont Autrement être à disposition afin de figurer sur le ticket EA Orsières des élections communales de cet automne.


De plus, ma joie serait grande de voir les branches d’EA se fortifier et donner des fruits en nombre. Il s’en était fallu de peu pour que la branche orseraine donne un deuxième fruit il y a 4 ans. Je ne peux qu’espérer que cela se concrétise en 2016. D’autres branches laissent entrevoir de vaillants bourgeons prêts à se transformer en de nouveaux fruits savoureux. Aujourd’hui, je désire être altruiste. Au-delà de remettre mon nom à disposition d’EA, je veux partager et transmettre l’énergie et la vigueur venant du tronc pour permettre aux différentes fleurs qui s’annoncent de s’épanouir. Je souhaite au final à notre mouvement, une récolte à la hauteur de ses espérances.

Urbain Gaillard

2 commentaires:

  1. Bonne route et bon vent Urbain !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai déjà eu l'occasion de te le dire, j'apprécie ton honnêteté, ta volonté inexpugnable de trouver des solutions et de respecter le droit. Je suis convaincu que la population d'Orsières t'accordera à nouveau sa confiance.

    RépondreSupprimer

Vous êtes cordialement invités à laisser un message. Les commentaires peuvent être modérés. Les utilisateurs anonymes sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie.