10 juin 2015

Michèle Steiner, candidate au Conseil national

Après la candidature de Jonathan Darbellay sur la liste Centre Gauche-PCS, le comité d'Entremont Autrement est très fier d’annoncer une deuxième candidature, celle de la pétillante et intrépide Michèle Steiner sur la liste 60+ du PS.

Syndicaliste dans les gènes, anarchiste dans l’âme, révolutionnaire de nature, laborantine de métier, Michèle a quitté son canton natal de Neuchâtel il y plus de 30 ans pour s’installer à Chez-les-Giroud, petit village suspendu au-dessus d’Orsières, qu’elle partage avec cinq habitants, quelques chiens et deux chats. L’arrivée de cette citadine dans cette région rurale a suscité et suscite encore beaucoup de questions. A-t-elle été séduite par le hiératique Catogne narguant de toute sa hauteur Orsières et ses alentours ? Peut-être a-t-elle pressenti qu’il existait dans cette commune un terreau fertile pour l’éclosion de ses convictions ? Ou tout simplement a-t-elle trouvé l’endroit idéal pour y élever ses moutons, une de ses nombreuses passions ? Ou encore a-t-elle été tout bonnement attirée par la beauté légendaire des hommes de la région ? Nous ne le saurons peut-être jamais. Car Michèle aime garder ses secrets.

Mais pour vous, chers lecteurs de notre blog, peut-être acceptera-t-elle de vous en dévoiler quelques-uns tout au long de l’été…

Tous les articles de et sur Michèle Steiner

5 commentaires:

  1. Bravo Michèle pour ton engagement dans cette campagne.
    Te côtoyant depuis plusieurs années au sein d'EA, je sais que ce ne sera pas l'énergie qui va te manquer d'ici octobre prochain.
    D'ici là, je te souhaite d'enrichissantes rencontres et mes félicitations.
    Avec mes amitiés

    RépondreSupprimer
  2. Quelle bonne nouvelle :-)) Bravo et merci pour votre engagement, Michèle ! Vous êtes une personne à l'enthousiasme si communicatif et avec des valeurs que je partage. Vous avez la carrure pour les défendre en haut-lieu... vivement les urnes

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Michèle, tu te lances pour la deuxième fois en deux ans sur une liste électorale, malgré tes innombrables activités. Tu es un exemple pour toutes les générations ! Merci !

    RépondreSupprimer
  4. Bravo Michèle, je me réjouis de faire cette campagne avec toi! :)

    RépondreSupprimer
  5. Chers tous, n'en jetez plus, ma modestie souffre horriblement ! J'espère ne pas vous décevoir avec des prises de positions inadéquates. Le cas échéant, on mettra cela sur le compte de l'âge.....
    Je sens une motivation post-soixante-huitarde refaire surface. Tous aux urnes....

    RépondreSupprimer

Vous êtes cordialement invités à laisser un message. Les commentaires peuvent être modérés. Les utilisateurs anonymes sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie.