Article épinglé

Votations fédérales de juin – Entremont Autrement unanime

26 mai 2015

E-Changer

Chaque printemps, E-CHANGER/COMUNDO organise une campagne afin d’informer et de sensibiliser l’opinion publique suisse à une problématique de la coopération au développement et aux relations Nord-Sud inégalitaires. Ceci à travers le témoignage direct et la situation concrète d’un-e partenaire du Sud et d’un-e volontaire du terrain.



Cette année, du 21 mai au 2 juin 2015, nous avons choisi d’aborder le thème de la construction de la paix en Colombie. Un programme riche d’activités à travers toute la Suisse nous permet d’aborder, entre autre, des sujets comme les alternatives de paix défendues par la société civile, les actions auprès des victimes du conflit, l’impact sur la santé mentale des jeunes, le renforcement des organisations qui travaillent pour la paix.

Dans le canton du Valais, en partenariat avec Amnesty International, nous avons le plaisir de proposer une soirée table ronde. Vous trouverez ci-joint une magnifique affiche avec tous les détails. Venez nous rejoindre nombreux !

Quand?

Le jeudi 28 mai à 19h30

Où?

A Martigny, salle du Vampire, rue des Petits-Epineys 7

Entrée libre

Organisation : Rosemarie Fournier

Pour le groupe Amnesty Valais Central :
Anne-Christine Willa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.