26 mai 2015

E-Changer

Chaque printemps, E-CHANGER/COMUNDO organise une campagne afin d’informer et de sensibiliser l’opinion publique suisse à une problématique de la coopération au développement et aux relations Nord-Sud inégalitaires. Ceci à travers le témoignage direct et la situation concrète d’un-e partenaire du Sud et d’un-e volontaire du terrain.



Cette année, du 21 mai au 2 juin 2015, nous avons choisi d’aborder le thème de la construction de la paix en Colombie. Un programme riche d’activités à travers toute la Suisse nous permet d’aborder, entre autre, des sujets comme les alternatives de paix défendues par la société civile, les actions auprès des victimes du conflit, l’impact sur la santé mentale des jeunes, le renforcement des organisations qui travaillent pour la paix.

Dans le canton du Valais, en partenariat avec Amnesty International, nous avons le plaisir de proposer une soirée table ronde. Vous trouverez ci-joint une magnifique affiche avec tous les détails. Venez nous rejoindre nombreux !

Quand?

Le jeudi 28 mai à 19h30

Où?

A Martigny, salle du Vampire, rue des Petits-Epineys 7

Entrée libre

Organisation : Rosemarie Fournier

Pour le groupe Amnesty Valais Central :
Anne-Christine Willa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous êtes cordialement invités à laisser un message. Les commentaires peuvent être modérés. Les utilisateurs anonymes sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie.