20 décembre 2013

Nomination au PCS

L'équipe dirigeante du Parti chrétien-social du Valais romand (PCS VR) s'étoffe avec l'arrivée de Célestin Taramarcaz comme Secrétaire politique. Il sera proposé à cette fonction lors de la prochaine Assemblée générale ordinaire du PCS VR.

Né en 1979, Célestin Taramarcaz est archéologue de formation. Il habite Fully et siège comme Conseiller général et comme député-suppléant au Parlement valaisan, ainsi qu'aux comités directeurs du PCS VR et du PCS Suisse. Le Parti chrétien-social mise ainsi sur sa connaissance du monde politique, son énergie et ses compétences.

Il avait été notre colistier sur la liste OUVERTURE réunissant  Entremont Autrement, MISE et PCS aux dernières élections fédérales.

Il est aujourd'hui l'un des animateurs de la plate-forme Ouverture, composée du PCS du Valais romand, d’Entremont Autrement et du MISE de Fully qui organise régulièrement des soirées d’information sur les objets mis en votation.

La prochaine séance aura lieu au Café de la Dent-du-Midi, avenue du Simplon 1, à St-Maurice, le jeudi 9 janvier 2014 à 19 heures. Nous y reviendrons tout prochainement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous êtes cordialement invités à laisser un message. Les commentaires peuvent être modérés. Les utilisateurs anonymes sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie.