Article épinglé

Votations fédérales de juin – Entremont Autrement unanime

10 janvier 2013

Le Valais autrement, des Entremontants à Sion


Le 09 janvier 2013, à Saint-Germain, le Parti Socialiste du district de Sion et le comité du Parti Chrétien-social du district de Sion ont désigné ensemble leurs candidat-e-s aux prochaines élections cantonales.

Cette alliance porte l’appellation :



Les candidatures à la députation sont les sortants, Jean-Henri Dumont et Raymond Borgeat, ainsi que Jean-Pierre Bodrito, Katia Chevrier, et Barbara Aymon-Varone.

Les candidatures à la suppléance sont le sortant Denis Liand, ainsi que Annick Clerc Bérod, Nathalie D’Aoust-Ribordy, Bernard Gabioud et David Schöpfer.

***

Entremont Autrement salue cette nouvelle pour deux raisons, d'abord pour le choix du slogan, qui rappelle notre action, ensuite parce que cette liste comporte deux entremontants!

Jean-Henri Dumont originaire d'Orsières, candidat au grand conseil comme député pour le district de Sion.
Bernard Gabioud originaire d'Orsières, candidat au grand conseil comme suppléant pour le district de Sion,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.