17 décembre 2012

Défensive


Parlant de la  stratégie de la liste fermée du PDC (alors qu'il avait prévu une liste superouverte) le NF fait plusieurs fois allusion à nous:


On a perdu beaucoup de locomotives et c'est une situation compliquée à gérer, mais on présente une liste forte qui nous permettra de conserver ce quatrième siège.» Un fauteuil mis en danger par l'arrivée de l'UDC et par la liste d'Entremont Autrement qui avait, en 2009, manqué le coche pour une trentaine de listes. A ce jour, les deux autres sièges de la députation entremontante sont dans l'escarcelle du PLR.

(...)

On a vu aux communales que quand le PDC est en danger - c'était le cas à Orsières et à Bagnes - il peut se mobiliser. On doit maintenant transformer cette énergie au niveau cantonal. On espère profiter de l'aura de notre conseiller d'Etat Maurice Tornay.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous êtes cordialement invités à laisser un message. Les commentaires peuvent être modérés. Les utilisateurs anonymes sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie.