17 février 2012

Le Carnaval dans l'Entremont:

Carnaval dans l'Entremont d'après Verbier.ch:

Faites le plein de couleurs et de confettis lors des festivités de Carnaval dans la destination VERBIER St-Bernard ! Petit tour d'horizon des rendez-vous à ne pas manquer.

A Verbier, c'est le lundi 20 qui sera à la fête avec une compétition de ski déguisée aux Moulins, le Carnaval sur les pistes et en station avec des animations dès 11h.

Dans le Val de Bagnes, Le Châble sera secoué par les rythmes du Carnabagnes : cortège, puis bal prévus le 18 février. Un concours de masques ainsi que de multiples animations et un bal sont prévus pour Mardi Gras. www.chenegouga.ch.

Du 18 au 20 février, Orsières accueillera un public nombreux pour fêter avec moults trompettes cette nouvelle édition de Carnaval ! Un programme qui fait la part belle aux Guggen puisque 6 formations sont attendues pour le cortège du dimanche, réunissant plus de 650 participants. Toutes les infos sur : www.carnavalorsieres.ch.
A Reppaz, on commencera la fête dès le 17, jusqu'au petit matin du 19 !

La Fouly et Champex-Lac propose des concours de déguisements et de masques dans une ambiance joyeuse et familiale, le samedi 18 février. Une disco-glace déguisée clôturera les festivités à Champex-Lac, le 21 février dès 17h.

Liddes commencera la fête le 17 et rejoindra Bourg St-Pierre les 18 et 19 février pour un week-end de folie!

A La Tzoumaz, la fièvre de Carnaval envahira les pistes et la station le samedi 18 février, dès 11h.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.