7 novembre 2011

Incendie vers la gare de Martigny-Bourg

Martigny: Incendie d'un dépôt


Le 06.11.2011 vers 20h00, un incendie s'est déclaré, pour une raison encore indéterminée, dans un dépôt à la Route du Levant 9 à Martigny. Le sinistre s'est rapidement propagé à tout le dépôt et aux différents matériaux entreposés. Le bâtiment a été totalement détruit par les flammes.
C'est une tierce personne qui a informé la centrale d'engagement de la police cantonale. Les pompiers du CSI de Martigny, ainsi que de Martigny-Combe, de Fully et Charrat sont intervenus et ont rapidement maîtrisé l'incendie. Aucune personne n'a été blessée.
En raison du fort dégagement de fumée, la Police cantonale a mis en place préventivement une déviation de la circulation.
Afin de déterminer les circonstances du sinistre, une enquête a été ouverte par le Ministère Public du Bas-valais.
Moyens engagés: pompiers CSI de Martigny, Martigny-Combe et Fully - Police municipale de Martigny - Police cantonale.
POLICE CANTONALE VALAISANNE

1 commentaire:

  1. le bâtiment abritait également au sous-sol une dizaine de locaux de musique qui hébergeaient des groupes de la région!!! je précise que ces locaux ne disposaient pas de sortie de secours, il aurait pu y avoir des morts!!!

    RépondreSupprimer

Vous êtes cordialement invités à laisser un message. Les commentaires peuvent être modérés. Les utilisateurs anonymes sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie.