26 octobre 2011

Bourg-St-Pierre: une voiture termine sa course dans un restaurant


Le 25 octobre 2011 vers 06h30, un accident de la circulation s'est produit à Bourg-St-Pierre. Une voiture a terminé sa course dans la salle à manger d'un restaurant. Aucune personne n'a été blessée.
Un automobiliste italien de 74 ans, qui circulait sur la route du Grand-St-Bernard, a entrepris le dépassement d'un camion dans le village de Bourg-St-Pierre. Lors de cette manœuvre, il est entré en collision avec un véhicule, conduit par une Française de 35 ans, qui circulait dans la même direction et qui bifurquait sur la droite, en direction du parking d'un établissement public. Suite à ce premier choc, le véhicule du conducteur italien continua sa route et heurta une voiture en stationnement. Après ce second choc, sa machine dévia de sa trajectoire et termina sa course dans la salle à manger d'un hôtel-restaurant.
Les locaux en question étaient inoccupés au moment des faits. Aucune personne n'a été blessée.


POLICE CANTONALE VALAISANNE 

3 commentaires:

Vous êtes cordialement invités à laisser un message. Les commentaires peuvent être modérés. Les utilisateurs anonymes sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie.