6 juin 2011

On avance...

La commission électorale d'Entremont Autrement a validé les protocoles des primaires du Val d'Entremont et du Val de Bagnes, deux candidatures de choix sont maintenant proposées.
La parité des sexes est désormais assurée, condition qui avait été posée par la section de Bagnes.
La section hors district n'a pas présenté de candidat, elle s'est tout spécialement occupée ses dernières semaines à examiner les possibilités d'actions communes avec les représentants de partis, mouvements et groupements partenaires.
La ronde des assemblées générales des partenaires qui doivent valider leurs propres démarches a commencé dimanche soir, elle s'achèvera jeudi, des contacts ont eu lieu au sein d'un comité de pré-campagne.
Chaque partenaire communiquera en temps voulu.
Entremont Autrement proposera la validation de ses deux candidatures à sa propre assemblée générale, ils pourraient alors rejoindre une liste commune dès que les conditions de la présence de trois partenaires et de l'apparentement seront effectives.
Aucune condition de sous-apparentement n'a été posée par notre mouvement qui reste ouvert aux discussions sur ce sujet.
Entremont Autrement a également posé comme condition à sa participation la présence d'une femme en tête de liste.

1 commentaire:

Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.