29 juin 2011

Breaking niouses

Malgré ce que prétend Huguette Bérard sur le manque de vision de son parti qui ne prépare pas assez à l'avance ses candidatures féminines, nous apportons la preuve du contraire:


Le 13 juin 2006 dans Terre Valaisanne, Malvine Helbling portait déjà le logo de campagne du PDC. La candidate du PDC annoncée comme venant de l'extraordinaire vallée d'Entremont est donc madame Malvine Moulin-Helbling, 34 ans, de Vollèges. Elle a signé plusieurs études qui font autorité dans les milieux du tourisme dont:
Malvine Helbling:  Le Vin des Glaciers d'Anniviers : pourquoi et comment le protéger et le promouvoir, Sierre, 2000
Malvine Helbling; Agrotourisme en Valais : recommandations pour la reconnaissance de l'offre existante et le développement des activités para-agricoles : rapport élaboré pour la Chambre valaisanne d'agriculture, le Service de l'agriculture : concept, inventaire, manuel pratique, acteurs. Vollèges, 2006

Un seul commentaire a pu être recueilli à Orsières à 18h, ce mercredi:
"Christophe Darbellay n'a jamais réussi à gagner face à une candidature entremontante. Ce coup-ci, il est foutu!"

2 commentaires:

  1. un vieux qui a le permisjeudi, 30 juin, 2011

    Ce n'est pas le logo du PDC! Le logo du PDC est une vache. Ici c'est un panneau qui dit attention, attention à la vache = méfiez-vous du PDC.

    RépondreSupprimer

Vous êtes cordialement invités à laisser un message. Les commentaires peuvent être modérés. Les utilisateurs anonymes sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie.