26 juin 2011

- Alors, Guigoz ou Coppey? - Thétaz!

Le PDC, selon le Matin Dimanche, a complété sa liste de candidats au conseil national: ils seront six, dont une femme. Christophe Darbellay a déclaré qu'il était prêt à lui céder la tête de liste. Le journal révèle aussi que la femme est originaire d'Entremont!
Il y aurait donc deux entremontants sur la liste du PDC dont une femme? Nous aussi on n'aurait pas fait autrement!

Source

Les deux candidats ne seront pas révélés avant mercredi, mais rappelons que les noms de la conseillère bagnarde Valérie Guigoz et de la députée Véronique Coppey ont été annoncés plusieurs fois déjà. Quant au candidat, la rumeur penche encore aujourd'hui pour le président d'Evolène, Damien Métrailler.
Un problème géographique se pose néanmoins puisque sur une vidéo postée sur le site du Matin, Christophe Darbellay déclare "Elle vient de l'extraordinaire vallée d'Entremont". Les spéculations vont bon train et d'aucuns ont déjà parié sur la candidature de Véronique Thétaz qui verrait donc sa place assurée à Berne dès que Maurice Tornay aura laissé la sienne à Christophe Darbellay.

 La page Facebook du PDC a contribué à lancer la rumeur envers ses 99 fans.

Un commentaire caustique

1 commentaire:

Vous êtes cordialement invités à laisser un message. Les commentaires peuvent être modérés. Les utilisateurs anonymes sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie.