3 janvier 2011

People dans l'Entremont


James Blunt - Stay The Night
envoyé par Warner-Music. - Regardez la dernière sélection musicale.

A Verbier... les stars ne viennent pas pour se reposer, mais pour s’éclater. Et de deux façons: la journée sur le fabuleux domaine skiable et le soir grâce à la vie nocturne unique de la station. C’est le cas de James Blunt. La superstar de la pop anglaise, qui fréquentait déjà la station avec son père, y a déposé ses papiers. Ayant donné son nom au télésiège de la Combe, il ne manque jamais, dans chaque interview, de faire l’éloge de Verbier.

A la Casbah, sa boîte préférée, Blunt s’éclate au côté d’un autre amoureux du lieu, le milliardaire Richard Branson, propriétaire de The Loghe, un des chalets les plus fastueux de la station.


Justin Timberlake & Jimmy Fallon - 30 Year Of RAP History
envoyé par Eklecty-City. - Regardez plus de vidéos comiques.
La rumeur annonce enfin la venue du chanteur Justin Timberlake et du mannequin Claudia Schiffer. «Chez nous aussi, personne ne les importune. On raconte que Victoria Beckham, débarquée un hiver à Verbier, était repartie plus tôt que prévu, vexée que personne ne l’ait abordée», persifle-t-on à l’Office du tourisme.

A lire dans Le Matin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous êtes cordialement invités à laisser un message. Les commentaires peuvent être modérés. Les utilisateurs anonymes sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie.