7 janvier 2011

David au secours de Goliath

La ''petite'' station de La Fouly vient au secours de la ''géante'' Crans-Montana, pour la mise sur pied des courses des Championnats Romands et du Coop Nordic Tour. En cause, le manque de neige sur le parcours du Haut-Plateau.
Le Ski-Club Val Ferret reprend donc, au pied levé, l'organisation des courses individuelles (samedi 8) et de relais (dimanche 9 janvier 2011). Le président, Pascal Hubert, en plus des soucis d'une organisation express et de réussir à mettre le tout en place sans laisser d'ardoise, lorgne du côté de la météo, météo qui prévoit un réchauffement inquiétant des températures pour la fin de semaine.
Félicitations aux Ski-Club Val Ferret et à tout ceux qui s'activeront à la bonne tenue de ces Championnats Romands.

Urbain

site des organisateurs prévus à l'origine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.

Les derniers commentaires