Article épinglé

Votations fédérales de juin – Entremont Autrement unanime

2 août 2010

Fête Nationale


La tradition du 1er août a été respectée à Orsières.
Dès 11 heures, marché artisanal, restauration, animations diverses pour petits et grands et fanfare étaient de la partie.
En soirée, après une forte pluie passagère, le feu a été allumé et la population présente a eu droit à un très beau discours de M. le Curé Girard suivi de l'hymne national joué par la fanfare Edelweiss et bissé au son des cloches de l'église.
La seule tradition qui n'a pas été respectée est celle du feu d'artifice. Ce dernier a été remplacé par un original et magnifique son et lumière mettant en avant le clocher médiéval de l'église d'Orsières.

Urbain

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.