5 juillet 2010

Changement dans la députation.

Au début mai, nous émettions des hypothèses sur la succession de Gabriel Luisier au grand-conseil. Joachim Rausis a été tout logiquement proclamé député.
Les parrains de la liste PDC ont désigné un bagnard pour lui succéder comme suppléant. Il s'agit de Jean-Pierre Guex, avocat-notaire de 53 ans. La désignation doit être encore être entérinée par le conseil d'Etat.
Il reste également à savoir si Jean-Pierre Guex va rejoindre l'équipe de football du parlement. On se rappelle que le FC Grand Conseil avait battu le FC Police Cantonale 4 à 3 le 21 avril dernier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.

Les derniers commentaires