16 janvier 2010

Scène valaisanne et les entremontants.

Après avoir oublié de vous parler le 7 janvier de la performance de Julien Pouget à Fully, (pardon Julien, on se rattrapera, promis), et annoncé la journée autour de Maurice Chappaz à Sion, signalons la production de Mathieu Bessero "Sur un pont par Grand Vent", les 4, 5, 6 et 7 mars aux Halles de Sierre; des oeuvres de Christophe Fellay interprétées à la Poste de Viège, le 22 janvier, et dans une autre formation au Théâtre Interface de Sion, le 16 janvier donc aujourd'hui même, avec l'Ensemble instrumental de conservatoire de Lausanne site de Sion, sous la direction de Jan Dobrzelewski.
Pour en savoir plus: scenesvalaisannes.ch

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.

Les derniers commentaires