21 janvier 2010

"Jusqu'au bout du possible" on line

Le film dont nous vous parlions tourné à Sembrancher avec David Max est visible quelques jours (jusqu'à lundi prochain) sur le site de la TSR. N'hésitez pas à lui consacrer votre soirée. C'est un documentaire témoignage exceptionnel, avec une partie poétique très délicate.

6 commentaires:

  1. Bonjour,
    je découvre votre blog, et votre annonce de ce documentaire sur David Max. Malheureusement je l'ai manqué le soir de sadiffusion et sur le site pendant la semaine suivante. Connaissez-vous quelque'un qui l^'aurait enregistré sur un DVD et qui serait d'accord de le copier pour un usage privé ? ... La TSR, à qui j'ai téléphoné, ne l'aura pas en DVD, car il n'y a pour l'instant pas de producteur qui veut le commercialiser.
    En vous remerciant de l'attention portée à ce message et dans l'attente de voter réponse, je vous adresse mes meilleures salutations.

    RépondreSupprimer
  2. Soyez audacieux, prenez contact avec David Max directement.

    RépondreSupprimer
  3. http://opac.rero.ch:80/gateway?skin=vs&lng=fr-ch&inst=11&host=virtua.rero.ch%2b8801%2bDEFAULT&search=KEYWORD&function=INITREQ&SourceScreen=CARDSCR&elementcount=1&t1=005372719&u1=12101&pos=1&rootsearch=KEYWORD

    Le film est dans la bibliothèque de la HES-SO, son prêt est limité à des fins pédagogiques internes.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Je suis très heureux que ce film ait pu touché.
    Les droits de diffusion non payante pour la Suisse sont acquis de manière exclusive par la TSR!...
    Cela dit, suite à de nombreuses demandes un DVD (avec s/t anglais) sera disponible dans 2 semaines par David Max à Martigny (s/t anglais) (30.-)
    N'hésitez pas!.. cela bouchera un peu les trous de la production et aidera David!

    Avec mes cordiales salutations
    Le réalisateur, Christian Berrut

    RépondreSupprimer
  5. Comment peut-on contacter David ? Si je souhaite le faire c'est que nous nous sommes rencontré à l'hôpital en 1979. Nous avons appris ensemble à nous servir d'une chaise roulante.

    RépondreSupprimer
  6. David habite à Charrat. Vous trouverez facilement son numéro de téléphone sur http://tel.local.ch/
    Salutations
    Le webmasater

    RépondreSupprimer

Vous êtes cordialement invités à laisser un message. Les commentaires peuvent être modérés. Les utilisateurs anonymes sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie.