6 avril 2009
L'heure des bilans
Une délégation d'Entremont Autrement a été reçue aujourd'hui à Sion par le comité directeur élargi du PCS pour assister à son debriefing de la récente campagne cantonale. Un bilan et une mise en commun des expériences ont été entrepris concernant notamment les outils de communication et le rapport aux mass-média. Ce bilan a été enrichi de plusieurs témoignages et de partages d'expériences de campagne au sein de listes d'alliance, d'entente ou d'apparentement aux différents niveaux de la vie politique. Fructueux et formateur.
Rappelons que le PCS compte aujourd'hui des députés ADG dans trois districts, et des élus dans cinq communes.
1 commentaire:
Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Ah, c'est ici, pardon. Je l'ai loupé!
RépondreSupprimer