10 mars 2009

Ne laissons pas le soufflé se dégonfler

Après deux mois de campagne et des centaines de rencontres dans ce merveilleux district. Je voulais remercier personnellement toutes les personnes qui ont cru en notre liste et qui ont soutenu ma candidature. Merci du fond du coeur.

Nous n'étions pas loin du siège. Un candidat à Bagnes et nous passions. Alors: "Groupons-nous et demain..." Entremont Autrement sera une véritable force sur notre district et aura son mot à dire à Sion.

Ne baissons pas les bras, sortons de nos tannières, hissons le drapeau de l'enthousiasme et marchons main dans la main pour un monde meilleur et nouveau. Plus nous serons de fous, plus on fera de folie...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.

Les derniers commentaires