6 février 2009

Que des bonnes nouvelles!

Le Nouvelliste d'aujourd'hui poursuit son grand effort d'information sur la vie politique suisse: Claude Roch s'exprime sur les échanges linguistiques; le PS s'attaque aux assureurs vie qui veulent démanteler la LPP; Christophe Darbellay mouche GastroSuisse qui veut réduire la TVA; les conservateurs se fâchent contre la TSR qui ne voudrait pas leur accorder 3 fois plus de temps de parole qu'aux autres; bref que des bonnes nouvelles, eu égard à nos convictions : construire une école citoyenne, préserver nos retraites, maintenir un état fort pour qu'il puisse investir dans les infrastructures, l'énergie et soutenir les familles, et enfin préserver l'ordre démocratique!

Et pour couronner le tout le Nouvelliste du jour, sous la plume d'Olivier Rausis fait le point de la situation dans le district. Un article objectif qui passe néanmoins juste à côté d'un événement historique: chacune des listes en présence comporte une candidate. Peut-être l'occasion d'un prochain papier.

Entremont Autrement 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.

Les derniers commentaires