Communiqué du bureau de Jean-Michel Cina.
Les possibilités de coexistence entre cultures traditionnelles et cultures OGM paraissent notamment problématiques en Valais, où les structures de production sont très morcelées. L’agriculture valaisanne mise sur sa typicité, sa qualité et son respect de l’environnement pour demeurer compétitive sur un marché globalisé. Dans ce contexte, il n’y a aucune nécessité d’introduire des cultures génétiquement modifiés, mal perçues par les consommateurs et sans plus value substantielle pour les producteurs.
Entremont Autrement salue la position du gouvernement valaisan en matière d'OGM. Grégory Rausis a fait de cette question l'un des axes de sa campagne.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.