16 février 2009

La rumeur gronde

Vous connaissez cette rumeur sur l'au-delà ?
Au paradis, les voitures sont allemandes, les cuisiniers français, les amants italiens et le tout est géré par des suisse. En enfer, les voitures sont françaises, les cuisiniers allemands, les amants suisses et l'organisation est confiée à des italiens.

Si certaines rumeurs servent à limer des aspérités, d'autres en créent.

Afin de rassurer nos lecteurs et les personnes indécises:
Nous ne souhaitons que favoriser un dialogue constructif dans notre politique actuelle . Nous voulons participer aux choix d’alternatives réfléchies afin de préserver au mieux les générations entremontantes futures.

Afin de calmer un peu nos opposants les plus virulents:
N'oubliez pas que nos candidats députés, les sympathisants et les amis d’ Entremont Autrement représentent la partie visible d'un iceberg poussé par des courants positifs et par le souhait d’un changement nécessaire. Si certaines frêles embarcations jouent inconsciemment à vouloir mesurer leurs insolences et leurs mépris contre nos flancs, les plus intelligentes sauront garder le large et profiter de la fraicheur vivifiante.

Si nous croyons au paradis c'est parce que d'autres s'entêtent à défendre l'enfer.

Le maintien d'un vrai dialogue doit rester la priorité, et cela avant et après le 1er mars.

Le comité de soutien

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.

Les derniers commentaires