5 février 2009

Et si on en faisait plus pour les familles ?

La Suisse est le pays d’Europe qui, avec 1% du Produit National Brut, consacre le moins de moyens publics à la politique familiale, la moyenne étant, ailleurs, de 2% du PNB.

Selon la Commission fédérale de coordination pour les questions familiales, 86% des personnes interrogées dans le cadre de l’enquête suisse sur la famille estiment qu’on ferait bien d’accorder davantage d’importance aux prestations et aux problèmes des familles sur le plan politique et économique. Si l’on regarde l’avenir, cet avis mérite doublement d’être entendu.

Entremont Autrement veut d'un Canton qui s'engage plus encore pour les familles en leur assurant un cadre de vie (professionnelle et privée) qui tient compte des réalités d'aujourd'hui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.

Les derniers commentaires