22 janvier 2009

Alain Maret, nouveau sous-préfet du district d’Entremont


(I-VS).- Le Conseil d’Etat a nommé le nouveau sous-préfet du district d’Entremont en la personne d’Alain Maret, domicilié à Versegères. Cette nomination prend effet immédiatement, sous réserve des dispositions qui peuvent survenir en matière de révision du régime des districts.

Le nouveau sous-préfet du district d’Entremont est titulaire d’un diplôme d’enseignement secondaire de l’Université de Fribourg et dirige actuellement le cycle d’orientation de Bagnes-Vollèges. Parallèlement à cette activité, il est membre du Conseil de l’instruction publique et fait partie de diverses commissions.

Skieur et randonneur, chanteur choral, Alain Maret est âgé de 50 ans, marié et père de quatre enfants.

Entremont Autrement pour vous tenir informés avant tout le monde

1 commentaire:

Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.

Les derniers commentaires