22 décembre 2008

Le dialogue est une valeur d'aujourd'hui

52% des Entremontants ont choisi de protéger le droit de recours des organisations. Comme les Suisses et comme les Valaisans, nous ne considèrons pas que le droit de recours des organisations constitue de l’obstructionnisme et un obstacle à la croissance. Nous, Entremontants sommes des démocrates qui croyons à la vertu du dialogue pour le bien du pays. Nous avons affirmé avec force, malgré la campagne des radicaux et des démocrates-chrétiens, malgré les mots d’ordre de François Corthay, président du conseil général de Bagnes, malgré Jean-François Copt, deuxième vice-président du Grand Conseil, membres du comité d’initiative national, malgré la campagne médiatique de Daniel Emonet, malgré les imprécations de Gabriel Luisier. Nous, la majorité des Entremontants, savons ce qui est bien pour nos vallées et défendons le dialogue et l’Etat de droit, même contre l’avis de tous nos élus.

Entremont Autrement croit aux vertus du dialogue. C'est la liste que nous attendons pour élire enfin ceux qui votent comme nous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.

Les derniers commentaires