29 décembre 2008

La communication est une valeur d'aujourd'hui

Depuis quelques jours la vie politique entremontante s’accélère grâce à internet, après l’apparition de notre blog, le site du candidat annoncé au conseil d’état s’est réveillé d’une longue jachère en publiant de jolies photos. Rien n’y manque, ni même le numéro de compte en banque de son comité de soutien! Pour les candidatures au grand conseil rien n’y semble encore bouger, ni d’un côté, ni de l’autre, affaire de semaines probablement; on ne trouve en effet trace de candidatures entremontantes ou de plate-forme électorale ni sur les sites du PLRD-VS ou de l’UDC-Vr, ni même sur celui du PDC-Vr.

Entremont Autrement veut animer la campagne y compris sur internet.

2 commentaires:

  1. Merci donc à Entremont Autrement de mettre un peu de piment dans la vie politique de notre joli District! Il n'y a rien de plus important que de créer le débat, sur Internet, dans les chaumières ou au bistrot! Un vrai choix se présentera enfin pour les entremontaines et ebtrenmontains...

    RépondreSupprimer
  2. Je remercie mon fournisseur internet local d'avoir rapidement fait le nécessaire suite à mes récents et mystérieux problèmes de connections.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.

Les derniers commentaires