12 janvier 2026

Entremont Autrement : ensemble vers 2026 !

Nos vœux pour l’année 2026 étaient prêts pour leur publication, mais le réveil du jour de l’an fut d’une stupeur incommensurable. Souhaiter la nouvelle année dans un tel moment paraissait indécent.

Aujourd’hui malgré la douleur de ce drame, la vie reprend son cours. Le nouvel an aura cependant depuis 2026 une couleur plus sensible, plus fragile et plus intense.

De même nos vœux seront plus profonds qu’une simple déclaration. Tout notre soutien et toute notre sympathie sont destinés aux victimes du drame de Crans Montana.


Entremont Autrement : ensemble vers 2026 !


Voilà, 2025 est maintenant derrière nous, nous profitons de l’occasion pour dire un immense merci à Jasmine Lovey pour son excellent travail à la présidence, son dévouement et son énergie ont été des piliers pour notre mouvement ces dernières années.

Avec 2026, nous ouvrons une nouvelle page, pleine de promesses et de projets. Nous avons la joie d’accueillir Fanny Vaudan au comité directeur, dont l’expertise renforcera le dialogue et le soutien aux élus et élues de Val de Bagnes.

Autre grande nouveauté : une co-présidence pour succéder à Jasmine avec Valérie Maret et Jonathan Darbellay, pour incarner la diversité et la complémentarité au service de nos valeurs communes.

En cette nouvelle année, nous vous souhaitons à toutes et à tous une excellente année 2026, riche en solidarité, en partage et en entraide. Que ces valeurs continuent de nous unir et de nous inspirer !

Ensemble, faisons de 2026 une année ambitieuse, solidaire et innovante.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.

Les derniers commentaires