4 novembre 2024

Fanny Vaudan se représente au Conseil général de Val de Bagnes !

Je m'appelle Fanny, je suis mariée, maman de deux enfants âgés de 4 ans et 18 mois. Je travaille également comme hygiéniste dentaire, une profession qui me passionne depuis près de 12 ans.

J'ai rejoint le mouvement Entremont Autrement il y a 8 ans et j'ai eu l'opportunité de siéger au Conseil Général depuis. Au cours de la dernière législature, j'ai eu l'honneur de présider la commission "Jeunesse, Formation et Cohésion sociale".

Je me représente pour un troisième mandat, car je souhaite poursuivre le travail engagé sur des dossiers cruciaux pour notre commission, tels que la construction d'un nouveau centre scolaire à Villette, la création de places en crèches et nurseries, ainsi que le développement d'activités pour les parents et les enfants. Notre commission a plaidé avec succès pour que la future école soit située à Probé, et nous continuerons à nous battre pour que ce projet devienne une priorité et démarre dans les meilleurs délais.

Je fais également partie de la commission adhoc qui travaille sur la révision du PAZ et du RCCZ. Le dossier Curala est très important pour moi, notamment en ce qui concerne la mobilité et la diminution du trafic mais surtout pour qu'il reste un projet d'intérêt public.

J'espère avoir la chance d'être réélue afin de continuer à œuvrer sur ces dossiers et représenter au mieux la population de Val de Bagnes, et tout particulièrement des familles.

                                                                                                     Fanny Vaudan
                                                                                                     Conseillère générale
                                                                                                     Candidate au CG Val de Bagnes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.

Les derniers commentaires