Après plusieurs mois d'attente, les questions transmises par le groupe Entremont Autrement au Conseil Communal de Bagnes étaient enfin traitées en plenum. En cette période de Carnaval, il apparaît judicieux d'en faire profiter la population tant certaines mériteraient de figurer en bonne place dans la Dzapate ou tout autre journal carnavalesque à l'humour corrosif.
Après l'affaire des constructions, le parking des Marais-Verts, la future affaire de l'IRM qui n'a pas encore révélé tout son potentiel, le message délivré par l'exécutif est limpide. Surtout, il est urgent de ne rien changer !
Pierre Troillet
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.