12 juillet 2019

Stéphane Rossini nommé à la tête de l'OFAS

Entremont Autrement félicite Stéphane Rossini pour sa nomination à la tête de l'Office Fédéral des Assurances Sociales. Nul doute que ses compétences, son expérience et son humanisme l'aideront dans les difficiles tâches qui l'attendent.

En novembre 2009, Stéphane nous avait fait l'honneur de venir présenter au café restaurant des Trois Dranses, dans une séance publique, l’actualité de la politique fédérale et notamment les difficiles questions du dossier des assurances maladies. C'était le premier évènement organisé dans le district par Entremont Autrement, alors jeune mouvement sans élu… Non seulement Stéphane nous a accordé sa confiance en acceptant notre invitation, mais en plus il nous a prodigué conseils et encouragements pour persister dans nos idéaux et ne pas s'essouffler.

Nous lui souhaitons plein succès dans ce nouveau poste!

Sophie Juon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.

Les derniers commentaires