Avec encore quelques défauts de jeunesse, mais une seule faute!
On y trouvera quelques renseignements utiles comme les tarifs pour les Repas à la salle de Reppaz.
On verra aussi avec intérêt que l'école de Praz-de-Fort et la Crypte du cimetière partagent le même numéro de téléphone.
D'autres pages devront bientôt apparaître comme par exemple à côté de la députation d'Entremont, la liste des élus à la Constituante.
Enfin toute personne intéressée par la vie de la commune apprendra qu'Orsières répond à une certaine logique et à un bon sens éprouvé. L'école est à la rue des Ecoles, la Maison communale est à la rue de la Commune, la Paroisse d'Orsières est à la place de l'Eglise. Et on se réjouit de voir bientôt publiée la carte on line pour vérifier que la gare est à la route de la Gare, que la poste est au chemin de la Poste, que le stade est à la route du Stade, que l'usine est à la route de l'Usine, que le clocher est à la place du Clocher et que la laiterie n'est pas vraiment à la ruelle de la Laiterie, mais presque.
/dr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.