17 décembre 2018

La députation d'Entremont fait sa rentrée des classes



Et voici les six élus d'Entremont un peu avant leur assermentation comme membres de la Constituante. A noter que les élus sont placés dans la salle du Grand Conseil par districts, puis par ordre alphabétique au sein de ces districts.

On reconnaît à l'arrière (et de gauche à droite, enfin...) Damian Vogel, Kamy May, Jean-François Lovey et à l'avant (Mathieu Sarrasin, Natacha Maret, Pierre Darbellay).

A noter que Jean Zermatten, meilleur élu de l'arrondissement de Sion, a été élu à la présidence de l'assemblée constituante.

Nous souhaitons plein succès aux élus d'Entremont et plus largement aux 124 autres constituants dans la noble mission qui est la leur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.

Les derniers commentaires