Dans ce contexte, le dimanche 9 décembre prochain à 17h00 sera projeté le film Eldorado de Markus Imhof (sorti en début d'année)
Voilà le synopsis : Partant de sa rencontre personnelle avec Giovanna, l’enfant de réfugiés italiens durant la Seconde Guerre mondiale, Markus Imhoof montre comment sont traités les réfugiés aujourd’hui: sur la Méditerranée, en Italie et en Suisse.
La projection sera suivie d'une rencontre avec le Dr Thomas Bischoff, président de SOS Méditerranée Suisse Amnesty International y tiendra également un stand
Venez nombreux et transmettez ce message à vos connaissances!
Pour Amnesty Valais Central
Anne-Christine Willa
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.