6 mars 2017

District d'Entremont, Le PLR retrouve son deuxième siège

Ou du moins une bonne moitié puisque l'UDC lui pique la suppléance!


Il est à remarquer que le PDC ne perd pas tout-à-fait son siège qui s'est déplacé à Martigny, alors que ce sont les radicaux de Martigny qui ont contribué au retour du siège radical dans la vallée.

Le Nouvelliste du 6 mars 2017 en page 15 souligne la forte progression de notre liste + 5%


Nous en profitons pour féliciter le PLR champion de l'élection féminine avec une députée et une suppléante.
Non seulement nous n'avons pas réussi à élire une femme, mais nous sommes également la seule formation à ne pas avoir réussi à placer notre Fellay à la suppléance, contrairement au PDC et au PLR. On fera mieux la prochaine fois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.

Les derniers commentaires