Le président du PSVR Gaël Bourgeois a annoncé sa candidature à un nouveau mandat dans sa belle commune de Bovernier. Gaël, vice-président sortant, se présente donc pour une quatrième législature.
La commune de Bovernier connaît une belle pluralité politique depuis de nombreuses années avec 2 PDC, 1 PLR, 1 PS et un indépendant chrétien-social. Aux dires de l'intéressé, le climat autour de la table du Conseil est très bon et les échanges sont fructueux.
A noter qu'en tant que membre de l'association Entremont Autrement, Gaël Bourgeois contribue à étendre notre mouvement en dehors de ses frontières historiques!
Nous lui souhaitons bien évidemment plein succès pour les élections communales de cet automne et pour la campagne qui s'annonce.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.