12 octobre 2015

Détournement commercial de la campagne électorale

NF 10.10.15

Vu qu'en cette période électorale la plupart des partis politiques s'adressent aux citoyens comme à des clients, il est difficile de critiquer les commerçants qui s'adressent à leurs clients en évoquant leur citoyenneté.
Après avoir détourné la communication politique au profit de sa propre publicité, Jean-Daniel Descartes poursuit son opération ludique en lançant un jeu de pronostics, illustré par une pseudo-galerie de candidatures dont certaines n'existent tout simplement pas.
On admirera également la tentative non-aboutie de classer les formations poltiques sur un axe gauche-droite.
Et on reconnaîtra enfin sous la bannière Entremont Autrement les solides épaules de notre candidat Jonathan Darbellay. Il est en réalité inscrit sur la liste no6 du Centre-Gauche PCS.
Reconnaîtrez-vous les autres?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.