17 décembre 2012
Défensive
Parlant de la stratégie de la liste fermée du PDC (alors qu'il avait prévu une liste superouverte) le NF fait plusieurs fois allusion à nous:
On a perdu beaucoup de locomotives et c'est une situation compliquée à gérer, mais on présente une liste forte qui nous permettra de conserver ce quatrième siège.» Un fauteuil mis en danger par l'arrivée de l'UDC et par la liste d'Entremont Autrement qui avait, en 2009, manqué le coche pour une trentaine de listes. A ce jour, les deux autres sièges de la députation entremontante sont dans l'escarcelle du PLR.
(...)
On a vu aux communales que quand le PDC est en danger - c'était le cas à Orsières et à Bagnes - il peut se mobiliser. On doit maintenant transformer cette énergie au niveau cantonal. On espère profiter de l'aura de notre conseiller d'Etat Maurice Tornay.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.