26 mai 2012
Héliski et tourisme - Réexamen de toutes les places d’atterrissage en montagne
(IVS).- L'Office fédéral de l'aviation civile procède au réexamen des 48 places d'atterrissage en montagne du pays. Le Valais en comptabilise 19, dont certaines permettent la dépose de skieurs et la pratique de l'héliski. Dans ce contexte, le Canton et les instances locales ont évalué la compatibilité de l'héliski avec le type de tourisme pratiqué ou souhaité. Le rapport concernant cette évaluation est aujourd’hui disponible.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Les derniers commentaires
- Bravo jeune collègue et Merci pour ton incessant e... - noreply@blogger.com (Urbain)
- Bravo Valérie 👍 tout de bon à votre liste - noreply@blogger.com (Anonymous)
- Oui à la nouvelle constitution, non au droit de vo... - noreply@blogger.com (Michel)
- Bravo pour la précision de la citation, fortiche ;... - noreply@blogger.com (Antoine)
- Pas mieux. - noreply@blogger.com (Antoine)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.