4 février 2012

Les brèves entremontantes de la semaine.

Orsières: Des montagnards valaisans s'intéressent déjà depuis une dizaine d'années au tourisme doux. A l'exemple d'un couple à l'alpage de la Peule, à Orsières, qui a aussi bénéficié d'un coup de pouce de l'Aide suisse aux montagnards.
L'Express du 26.01.12

Orsières: A l'heure de tirer le bilan de l'exposition cantonale de lapins mâles, qui s'est tenue entre vendredi et dimanche à Orsières, Christian Delavy, président du comité d'organisation, est plus que satisfait.
NF du 30.01.12

Sembrancher: La plaque tournante du trafic ferroviaire en Entremont va subir un profond lifting.
NF du 31.01.12

La grogne monte contre PAM: Orsières et Vollèges se mobilisent pour retrouver un service de qualité dans leurs épiceries.
NF du 3.02.12

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.

Les derniers commentaires