3 novembre 2020

Les remerciements d'Anne Bührer Moulin

Quelques jours se sont passés depuis les élections communales, les émotions sont retombées, et le travail avec mes collègues du prochain Conseil a commencé. Ensemble et positifs, nous nous engageons pour l’avenir de notre communauté avec motivation et collégialité, en cette période mouvementée. 

Je remercie de tout cœur les personnes qui m’ont accordé leur confiance et je me réjouis de mettre toute mon énergie au service de la population du Val de Bagnes. 

Je félicite les élus EA de notre district, ainsi que tous les candidats qui ont fait le pas de proposer leurs compétences et leur disponibilité à la collectivité.  

Je remercie O.livier B.ender et Antoine Cretton pour leur excellent travail, leur réflexion et la gestion de dossiers, souvent complexes, durant la dernière législature à Vollèges et à Bagnes. Je les remercie également pour leur soutien et leurs conseils, qui permettront au travail entrepris de perdurer. 

Mes pensées vont aussi aux membres du Comité d’EA, qui se sont largement mobilisés dans cette campagne et dont le professionnalisme force le respect. 

Ce message est également pour moi l’opportunité de souhaiter plein succès à nos candidats au Conseil général. Dans cette dernière ligne droite, il est désormais important de se mobiliser, de renforcer notre présence au législatif et d’enrichir la diversité d’opinions dans notre commune. 
 
Encore merci pour votre soutien, et que vive Entremont Autrement ! 
 
Anne Bührer Moulin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.