6 septembre 2019

Un nouveau chapitre sur la magnifique gestion des affaires bagnardes!

Source: sur un post Facebook de Jonathan Darbellay

Pour ceux qui ont la flemme de lire, en résumé:

1) Le médecin Hicham El Ghaoui propose d’installer un IRM (d’une utilité discutable) dans le cabinet de Verbier qu’il loue à la commune de Bagnes.

2) L’architecte communal est contre et dit que le projet n’est pas techniquement faisable.

3) Un moment de flou émerge où le médecin croit avoir l’autorisation du président de la commune, Eloi Rossier, ce que dément ce dernier qui n’a encore rien demandé officiellement au conseil communal.

4) Le chantier démarre et le président de la commune signe, toujours sans aucune décision du Conseil un avenant au contrat et approuve les factures.

5) Deux ans plus tard, l’IRM n’a jamais marché et le Conseil Général attend toujours les réponses aux questions soulevées notamment par Pierre Troillet.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.