27 juin 2018

PASS l'été au Pays du Saint-Bernard


Le Pass du Saint-Bernard est indéniablement l'un des projets les plus novateurs en matière de tourisme dans le district d'Entremont ces dernières années (ce n'est pas le seul).

Contrairement à d'autres pass, celui du Saint-Bernard offre également toute une gamme d'activités pour la saison d'été. Pour seulement 9.- (oui, oui vous avez bien lu), à condition d'avoir passé une nuit dans la région, vous obtiendrez un pass journaliser. Le pass pour la saison d'été coûte 39.- seulement. A ce prix-là vous bénéficiez des transports publics ainsi que l'accès à une quinzaine d'activités. Pour plus de détails sur toutes les activités proposées et les événements organisés, rendez-vous sur le site internet du Pays du Saint-Bernard: https://www.pass-saint-bernard.ch

Bel été en Entremont!

1 commentaire:

  1. C'est effectivement un beau projet qui donne de belles opportunités de (re)découvrir la région et de pratiquer le "tourisme doux", notamment en empruntant les transports publics. Ce serait top si le trajet Sembrancher-Orsières par train était compris dans le pass, quitte à l'augmenter de qq francs. Dommage en revanche que le stationnement soit difficile et surtout payant à la journée à Sembrancher.
    D. Hoffmann

    RépondreSupprimer

Vous êtes cordialement invités à laisser un message. Les commentaires peuvent être modérés. Les utilisateurs anonymes sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie.