10 janvier 2018

No Billag et nouveau régime financier

Soirée-débat publique
Jeudi 18 janvier
Hôtel de Ville, Sierre

Centre Gauche-PCS Valais romand, en partenariat avec Entremont Autrement et le MISE de Fully, a le plaisir de vous inviter à une soirée de débats autour des objets soumis à votation le 4 mars 2018

1. L'arrêté fédéral du 16 juin 2017 concernant le nouveau régime financier 2021 de la Confédération
Cet arrêté sera présenté en première partie par M. le Conseiller d'État Roberto Schmidt, Chef du Département des finances et de l'énergie.


Vincent Bornet
Mathieu Couturier
2. L'initiative populaire du 11 décembre 2015 «Oui à la suppression des redevances radio et télévision (suppression des redevances Billag)»
Mathieu Couturier, Coordinateur de la campagne en Valais pour les initiants, et Vincent Bornet, directeur de Canal 9 et président de la Communauté télévisuelle romande.

Le débat sera modéré par Norbert Zufferey.

Une discussion et une prise de position sur l'objet cantonal, à savoir la Constituante (Initiative populaire "Pour une révision totale de la Constitution du canton du Valais du 8 mars 1907"), sont également à l'ordre du jour.

La rencontre, ouverte à toutes les personnes intéressées, aura lieu le jeudi 18 janvier 2018, à 19 heures, à la Grande Salle de l'Hôtel de Ville de Sierre, Place de l'Hôtel de Ville.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.