13 décembre 2016

Marie Oreiller, nouvelle élue EA au Conseil général de Bagnes

Enfant du pays, j’ai suivi ces élections communales avec un peu plus d’attention que d’habitude et d’après les discussions entendues, ce fut le cas de beaucoup d’habitants du Val de Bagnes.

C’est aussi grâce à ces dernières que j’ai compris que les conseillers généraux bien que de partis différents cherchaient à travailler ensemble pour le bien de la commune plutôt que de simplement appliquer et défendre la politique générale de leurs partis respectifs. C’est cet esprit collaboratif qui m’a convaincue de participer à la politique communale de manière plus concrète.

Je remercie Entremont Autrement de la confiance qu’ils m’ont accordé en m’acceptant comme conseillère générale et j’espère me montrer à la hauteur des candidats élus.

Marie Oreiller

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.

Les derniers commentaires