12 décembre 2016

Deux élues supplémentaires pour EA à Bagnes

Le 13 novembre dernier a été le théâtre d'une situation inédite pour notre mouvement. En effet, avec quatre candidats en lice au Conseil général de Bagnes, nous avons obtenu... six sièges! Il a donc fallu partir à la recherche des deux perles rares qui pourraient compléter notre délégation.

Entremont Autrement a la joie d'annoncer aujourd'hui que Fanny Vaudan et Marie Oreiller ont accepté notre proposition et sont ainsi les deux nouvelles conseillères générales de notre mouvement. Nous les remercions chaleureusement d'avoir accepté de mettre leur temps et leur énergie au service de la population de leur commune. Ce sont ainsi quatre femmes et deux hommes qui siégeront au législatif bagnard sous les couleurs d'Entremont Autrement. Les parrains de la liste EA (dont les signatures étaient indispensables pour valider cette nomination) ont pu s'assurer de la détermination et de l'engagement des deux nouvelles élues.
Fanny Vaudan et Marie Oreiller

Ces deux candidatures étant parvenues sur la table du Conseil communal dans le délai légal prescrit et avec les signatures nécessaires, ces nominations sont définitives.

Nous vous présenterons plus en détail ces deux nouvelles élues sur notre blog dans les prochains jours. La section de Bagnes ainsi que toutes les équipes d'Entremont Autrement se réjouissent d'ores et déjà de collaborer avec elles.

Le comité d'Entremont Autrement

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.

Les derniers commentaires