13 novembre 2016

Entremont Autrement entre au Conseil général de Bagnes

C'est historique, Entremont Autrement fait son entrée en force au Conseil général de Bagnes pour la première fois.

Ce ne sont pas moins de 6 élus du mouvement (!!!) qui entreront en janvier au législatif: Melina Deslarzes, Clotilde Perraudin, Vincent Michellod et Pierre Troillet. Les parrains de la liste devront trouver encore deux personnes pour siéger avec les quatre premiers.

Sophie Juon, présidente d'EA déclare: "C'est une excellente nouvelle pour notre mouvement et pour la commune de Bagnes. Les citoyens nous accordent à nouveau leur confiance. Nous sommes heureux de ce résultat, car Antoine Cretton, élu au Conseil communal le 16 octobre dernier, bénéficiera d'un soutien important au sein du législatif."

A noter que le GIB (Groupement indépendant bagnard) et l'UDC n'obtiennent pas le quorum.

Après une bonne soirée de fête, nos nouveaux élus se réjouissent de mettre leur temps au service de la collectivité.

Le comité d'Entremont Autrement




3 commentaires:

  1. Bravo à tous les élus et au comité de campagne d'Entremont Autrement. C'est fantastique, mais tellement normal!!!Résultat attendu, correspondant aux valeurs d'EA et à la qualité des candidats. Félicitations à vous quatre! PAP

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à vous 4 pour votre engagement ! Votre élection est un vrai signe d ouverture et de changement !Bravo au comité de campagne pour son travail remarquable !

    RépondreSupprimer
  3. Séisme de magnitude EA avec épicentre à Bagnes ! Magnifique, extraordinaire, tant de travail et d'engagement qui ont fini par payer ! Félicitations à tous , merci et vive le changement !

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.